L'Armée Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée Sacrée

Bienvenue sur le forum de l'Armée Sacrée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haoma

Haoma


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Bordeaux rpznt
Date d'inscription : 10/03/2007

Mercenariat Empty
MessageSujet: Mercenariat   Mercenariat Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:32

Un Ha'tak au blason des mercenaires de l'oubli était en orbite autour de la planete mere de l'Armée Sacrée, celui commenca a entamer une déscente rapide. Cela fesait un petit bout de temp que l'empereur Haoma Désala n'avait pas mis les pieds sur ces terres.
Assez proche du sol le chevalier maudit ordonna a son équipage d'enclencher les anneaux de transfers et il arriva au milieu de la salle d'acceuil. Le mercenaire se dirigeat d'un pas décider et assez rapide vers l'hotesse.
D'un ton assez doux il lui dit


Ma très chere, je vous salut avant tout. Je viens en c'est lieux affin de faire une propositiona long terme pour l'armée Sacrée donc j'aimerais que vous m'obteniez un salle assez rapidement.


Bonjour, empereur. Justement une salle vient d'etre libéré c'est la salle..

L'hotesse chercha dans son écran le numéro de la salle

La A10

Merci bien

Le chevalier se précipita dans la salle, il se placa au fond de celle ci pour qu'il soit bien visible de tous puis sans attendre commenca son offre

Cher empereur, impératrice de l'Armée Sacrée, tout dabord je vous salut et c'est une grande joie pour ma part de vous revoir !

Avec un petit sourire au coin de la bouche il continua son discour

Je vais aller droit au but, je suis ici pour vous présenter les services que les Mercenaires de l'Oubli peuvent faire, je vais m'expliquer.

Haoma Désala mit ses mains derriere son dos et baissa la tete, le goa'uld venait de prendre la parole. D'une voix trouble et forte il déclara

Je vous salut a mon tour, Les Mercenaires de l'Oubli sont des empereurs qui sont payer pour détruire. Nos mots clés sont rapiditée, efficacitée.
Pour demander nos services vous pouvez faire votre demande sur notre base pricipale.


Le goa'uld presser acheva son discour

Donc si vous avez une mission a nous confier n'hésitez pas et pour le premier contrat c'est gratuit.

L'empereur resta dans la salle pour discuter avec différente personnes
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : St malo
Date d'inscription : 11/03/2007

Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat   Mercenariat Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:43

romain appris l'avenue de hoama. il se précipita voir l'hotesse et lui demanda la salle qu'occupe l'empereur.
je couru vers la salle aprés avoir eu le renseignement. il entra et salua haoma d'un sourir :

bonjour, amis. ca me fait plaisir de vous revoir. j'ai vue que le 1er contrat étais gratos. ma cible est junihno. oui je sais, j'ai tjrs une dent contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sacrée :: Le Sénat :: Assemblée Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser