L'Armée Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée Sacrée

Bienvenue sur le forum de l'Armée Sacrée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réponse au demande de L'Armée Sacrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HuRiCaN

HuRiCaN


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Réponse au demande de L'Armée Sacrée Empty
MessageSujet: Réponse au demande de L'Armée Sacrée   Réponse au demande de L'Armée Sacrée Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:18

HuRi se dirige vers le Q.G. de l'armée sacrée ...2h plus tard,
mon arrivas en vu de la planète en question :


-Ici garde frontiere! déclinez votre identité et la raison de votre visite

-Ici HuRi , dirigeant de loki ,fondateur des barbares réprouvés, j'apporte
des nouvelles a vos dirigeant par rapport a leur demande.


-Tres bien vous pouvez passez.

quand nous nous sommes posez, je fut tres étonnez de voir personne arrviez :

-brr on se les caille ici ..... personne n'arrive? je vais attendre dans mon vaisseaux au chaud en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Furlings
Admin
Furlings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2007

Réponse au demande de L'Armée Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réponse au demande de L'Armée Sacrée   Réponse au demande de L'Armée Sacrée Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:06

Furlings etait au beau milieu d'une reunion de basse importante , on discutait des moyens d'economiser de l'energie de certaines partie de la citée , lorsque un coursier arrivas et dit dans l'oreille de Furlings :

- Sire un vaisseau aux couleurs des barbares réprouvés vient d'atterrir .

- Qui est-ce ?

-Huri de Loki .

- Ou l'avez-vous accompagner ?

-Ba eeeeee nulle part .

- Espece d'imbecile , on ne laisse pas un ambassadeur seul , on l'acceuil et on en prend soin . Excusez-moi moi mes amis , dit-il en s'adressant au conseil , je doit partir regler une affaire de la plus haute importance .

Et Furlings partis avec vitesse a l'endroit ou etait le vaisseau .
Arrivée devant le vaisseau de Huri , il dut utiliser son telecom car les portes etaient fermées .


-Ici Furlings , de L'Empire Furlinois , President et diplomate de L'Armée Sacrée , je suis desolée de l'attente que l'on vous a infliger , et je vous presentes mes excuses . Pouriez vous descendre de votre vaisseau pour aller dans un endroit confortable et discuter les raisons de votre honorable visite .

Apres avoir parlée , Furlings regarda le vaisseau et attendit une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
HuRiCaN

HuRiCaN


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Réponse au demande de L'Armée Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réponse au demande de L'Armée Sacrée   Réponse au demande de L'Armée Sacrée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:55

HuRi avait entendu le message et l'arrivé de furlings
La porte s'ouvrat et je m'avançait vers lui :


-Bien le Bonjour, j'espere ne pas trop vous dérranger.

Je viens vous apportez une réponse a votre requete....mais n'avez pas
une salle plus approprié? Il fait froid ici!
Revenir en haut Aller en bas
Furlings
Admin
Furlings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2007

Réponse au demande de L'Armée Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réponse au demande de L'Armée Sacrée   Réponse au demande de L'Armée Sacrée Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:08

Furlings n'avait patienter deux minutes que les portes du vaisseaux s'ouvrirent et apparut un homme musclée et d'apres son visage on pouvoir que c'etait un grand chef de guerre et un honorable guerrier :

- Ne vous inquitez pas , vous venez de me tirer d'une des plus ennuiyantes reunion de ma vie et je vous remercie de votre visite .
Et bien nous n'allons pas resté dans le froid , rentrons .


Furlings essaya de passer dans les plus beaux couloirs de leur citée , malheureusement il n'y en avait pas beaucoup , ils cherchait plus a develloper le technologie et non l'esthetiques . Finalement , ils arriverent dans une des salles de conference , elle surplombai la citée et on pouvait y voir les soleils se coucher .

-Prenez un fauteuil , en indiquant de confortables chaises en mousse ,toi va nous cherchez a boire , en parlant au coursier .
Alors qu'avez vous decidez ?

Furlings etait comme sa , il ne tournais pas autour du pot , il y allait franchement . Il regardas son inviter et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
HuRiCaN

HuRiCaN


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2007

Réponse au demande de L'Armée Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réponse au demande de L'Armée Sacrée   Réponse au demande de L'Armée Sacrée Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:44

HuRi n'était pas tres urpris de la franchise de furlings, et il aimait ça :

-C'est bien simple mon cher, l'alliance que vous avez demandez
avec les notres a été malheureusement pour vous refusez, toutefois....
nous en avons parlé longuement et un accord de P.N.A. serait possible
pour 2 mois et renouvellable , voir plus si aucun probleme ne pertube ce P.N.A.

Voila je vous laisserais en debattre de votre coté , et dites moi si
vos membres sont d'accord, je patienterais ici en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Furlings
Admin
Furlings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2007

Réponse au demande de L'Armée Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réponse au demande de L'Armée Sacrée   Réponse au demande de L'Armée Sacrée Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:09

Furlings qui ecoutas avec attention les propos d'Huri . Apres ces dires , Furlings se leva et dit :

-Je suis heureux que vous ayez accepter un pacte avec nous , meme si ce n'est pas celui que nous esperions , il y auras de l'amitier entre nos deux peuples et j'en suis fier . Maintenant je vais annoncer la nouvelle a mes compagnons et leurs demander d'exprimer leurs opinion , je vous laisse ,cet homme , en designant un sous-fiffre , vous feras visiter notre citée si vous le desirez ou vous raccompagneras a votre vaisseau .

Puis il sortit a la recherche d'un endroit ou il pourrait rassembler ses compagnons pour le vote .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au demande de L'Armée Sacrée Empty
MessageSujet: Re: Réponse au demande de L'Armée Sacrée   Réponse au demande de L'Armée Sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au demande de L'Armée Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un Ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sacrée :: Le Sénat :: Assemblée Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser